formation hygiène boucherie

Stage hygiène boucherie

Formation HACCP en boucherie : Maîtriser les risques en hygiène et sécurité

Les boucheries charcuteries sont à l’instar de tous les métiers de bouches soumis à la réglementation du 1er juillet 2012 relative aux normes d’hygiène HACCP. 

HPM est un organisme de formation déclaré auprès de la DRIAAF pour assurer les formations d’hygiène et sécurité alimentaire. Pour savoir qui est concerné par l’obligation de formation à l’hygiène il faut consulter le cadre des bonnes pratiques d’hygiène des personnes manipulant les denrées alimentaires

Formation hygiène

Afin de maitriser les risques alimentaires les boucheries et charcuteries doivent se conformer à la réglementation en vigueur en suivant un stage d'hygiène et sécurité alimentaire .

Plan de maîtrise sanitaire

L' élaboration du plan de maitrise sanitaire fait partie des obligations auxquelles doivent se soumettre tout professionnel du secteur alimentaire y compris les boucheries

HACCP en boucherie

HACCP est une méthode d'analyse des risques et de maîtrise des points critiques, ou Système d'analyse des dangers et maîtrise des points critiques. HPM vous aide à maitriser cette méthode.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Call Now ButtonAPPELEZ NOUS